Parce qu’on ne livre pas une tonne de ciment, des parpaings, du granulat comme on livre une paire de chaussure (petit carton),

On vous explique la livraison  

LIVRAISON : délais

Lors de la validation de votre commande, en étape 2, vous êtes invité à nous informer de vos préférences en termes de date et d'horaire pour l'organisation de la livraison conformément à la date à partir de laquelle votre commande peut vous être livrée. La date définitive vous étant confirmé après que votre règlement ait été contrôlé par nos services.

 

LIVRAISON : les conditions de livraison

Tous nos frais de port comprennent la livraison et le déchargement des matériaux.

La livraison s’entend en limite de propriété (« pas de porte »), au plein air et sans manutention supplémentaire.

Cependant, de par la nature même des matériaux, leur livraison est soumise à des conditions spécifiques dont la plus essentielle : la présence obligatoire d'une personne habilitée sur place le jour de la livraison pour effectuer le contrôle de la marchandise et assurer son stockage en sécurité (protection contre le vol, les intempéries...).

Lors de la validation en étape 2 de votre commande, vous êtes invité à indiquer des renseignements essentiels au bon déroulement d'une livraison :

  •          noms, prénom et numéro de téléphone de la personne qui organise la livraison afin d'être contactée par notre service logistique
  •          noms, prénom et numéro de téléphone de la personne présente sur place le jour de la réception
  •          les informations d'accessibilité pour l'organisation logistique
  •          la période de livraison envisagée

Lire l'article correspondant dans les conditions générales de vente  pour plus de détails.

 

SAV : suivi des commandes

Afin de proposer un service après-vente optimal, un système de suivi des demandes par écrit ou par téléphone est à votre disposition sur notre page contact

Un simple formulaire vous permet de poser des questions, de demander des précisions sur la livraison, de nous informer de modifications ou d'effectuer une réclamation suite à la réception de vos produits.

Noté qu’il faut bien préciser la référence  et la date de la commande

Nos chargés de suivi après-vente vous répondent par email ou téléphone  en fonction de la demande.

Directement en magasin

Vous préférez récupérer vos produits en magasin ? Nos équipes pourront vous aider à les charger directement dans votre véhicule.